Proposition
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition
Bonjour à tous les gens,
Suite à la course, j'ai constaté niveau sono que c'étais un peux compliqué. JE le suis donc posé quelques questions.
Comment simplifié le bazar pour qu'on puisse branché facilement sur la sono que la ville nous prête.
Résultat un table de mixage 4 entrée avec USB et Bluetooth pour la musque avec aussi 2 micro sans fil. le tout pour 80 euros livré et neuf. Qu'en pensez-vous?
Si ça vous semble correct je commande ca. Sachant quel'idée c'est que ce n'est pas le club qui finance mais moi puisque je ne suis pas venu au travaux.
Mais je mettrais la facture au nom du club pour la garantie.
Suite à la course, j'ai constaté niveau sono que c'étais un peux compliqué. JE le suis donc posé quelques questions.
Comment simplifié le bazar pour qu'on puisse branché facilement sur la sono que la ville nous prête.
Résultat un table de mixage 4 entrée avec USB et Bluetooth pour la musque avec aussi 2 micro sans fil. le tout pour 80 euros livré et neuf. Qu'en pensez-vous?
Si ça vous semble correct je commande ca. Sachant quel'idée c'est que ce n'est pas le club qui finance mais moi puisque je ne suis pas venu au travaux.
Mais je mettrais la facture au nom du club pour la garantie.
Re: Proposition
Alors Perso très bonne idée, par contre va falloir que t'arrête avec tes c......ies!!!????????
On a tous mis la main à la patte, chacun dans son registre et suivant son temps libre....
Il me semble que t'as animé tous le dimanche la course non ??
Pas nous, nous on a joué pendant ce temps
Donc ok, pour moi, mais payé par club si financement possible
À plouch
Dimanche pour ceux qui peuvent !!!!
On a tous mis la main à la patte, chacun dans son registre et suivant son temps libre....
Il me semble que t'as animé tous le dimanche la course non ??
Pas nous, nous on a joué pendant ce temps
Donc ok, pour moi, mais payé par club si financement possible
À plouch
Dimanche pour ceux qui peuvent !!!!
Dvoud-
Est-ce vraiment utile pour une fois l'année ??
Perso je pense qu'on aura d'autre dépense genre racheter des nouvelles gaines et aussi voir pour une cabane dans le temps
là le compacteur vient de nous coûter une coche pour 2h de boulot...!!
Perso je pense qu'on aura d'autre dépense genre racheter des nouvelles gaines et aussi voir pour une cabane dans le temps
là le compacteur vient de nous coûter une coche pour 2h de boulot...!!
Alex79-
C'est pas faux
Dvoud-
c'est pour ca aussi que je voulais le prendre à mes frais vu que je suis jamais la au travaux.
Tu fais comme tu le souhaite, si tu en as l'utilité en dehors du club

Alex79-
Page 1 sur 1