Compte rendu AG
4 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu AG
Salut
Voici un compte rendu rapide de l'AG du dimanche 11 décembre
Président sortant : Gilles remplacé par moi
Trésorier sortant : Christian remplacé par David
Secrétaire pas de changeant Julien même si ce dernier a loupé la date d'AG en restant dans son lit
-Rapport financier
Je n’ai pas les chiffres exact mais le club est stable niveau financier, quelque dépense à prévoir cette année, toute les licences 2016 on été payées
-Montant de la cotisation
Les cotisations club pour 2017 restent à 30€ par personne, pour ceux qui voudrais une licence FFVRC, le club n'avance pas l'argent si pas de chèque !
-Voici les dates fixées:
Travaux (suivant météo): Beaucoup de travail à faire sur la piste, il est prévu de retourner entièrement toute la piste, ainsi que de modifier une partie du tracer en ajoutant quelques bosses, fermer le grillage à gauche pour moins de passage... avis au amateur
- 14 janvier
- 28 janvier
- 25 février
- 25 mars
Pique-nique du club
- 9 juillet
Nôtre course de ligues 2017 a été fixé au 3 septembre
- Entretien de la piste il faut que l'on soit vigilant cette année sur la pousse de l'herbe si l'on veux avoir une piste nickel pour nôtre course ne pas hésiter à mettre un message sur le forum
Pour 2017 il n'est pas prévu de faire la fête du 4x4 à Pouzauges suite au quelque mal entendu de cette année....
Je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année
Voici un compte rendu rapide de l'AG du dimanche 11 décembre
Président sortant : Gilles remplacé par moi
Trésorier sortant : Christian remplacé par David
Secrétaire pas de changeant Julien même si ce dernier a loupé la date d'AG en restant dans son lit
-Rapport financier
Je n’ai pas les chiffres exact mais le club est stable niveau financier, quelque dépense à prévoir cette année, toute les licences 2016 on été payées
-Montant de la cotisation
Les cotisations club pour 2017 restent à 30€ par personne, pour ceux qui voudrais une licence FFVRC, le club n'avance pas l'argent si pas de chèque !
-Voici les dates fixées:
Travaux (suivant météo): Beaucoup de travail à faire sur la piste, il est prévu de retourner entièrement toute la piste, ainsi que de modifier une partie du tracer en ajoutant quelques bosses, fermer le grillage à gauche pour moins de passage... avis au amateur
- 14 janvier
- 28 janvier
- 25 février
- 25 mars
Pique-nique du club
- 9 juillet
Nôtre course de ligues 2017 a été fixé au 3 septembre
- Entretien de la piste il faut que l'on soit vigilant cette année sur la pousse de l'herbe si l'on veux avoir une piste nickel pour nôtre course ne pas hésiter à mettre un message sur le forum
Pour 2017 il n'est pas prévu de faire la fête du 4x4 à Pouzauges suite au quelque mal entendu de cette année....
Je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année
Alex79- Messages : 451
Re: Compte rendu AG
Bien !! Bonne fête à toi alex !!
gillou- Messages : 431
Salut tout le monde ... Bonne et heureuse Année, qu'elle soit pleine de bon moment à passer ensemble
david- Messages : 36
Salut
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2017 !
A bientôt sur la piste
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2017 !
A bientôt sur la piste
Alex79- Messages : 451
Page 1 sur 1