Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moquette enlevé

3 participants

Aller en bas

Moquette enlevé  Empty Moquette enlevé

Message  Alex79 Lun 9 Déc - 17:11

Salut
Même si ce n'est pas a moi de le dire,  Neutral 
ceux qui sont passer à la piste pour rouler, on pu voir que nous avons enlevés la moquette samedi après midi qui étais pourtant une date de travaux.... pour voir ce que l'on allait entreprendre,
Nous étions que 3  !!!!!  ( même si je sais que certain travail ) franchement c'est pas très motivent  Mad

Il ne faut pas dire qu'il ni y'a pas eu de message de marqué sur le forum Rolling Eyes  ,
moi je l'ai vu sur le compte rendu de l'AG que Juju nous à poster (qui était très bien au passage, même s'il y'avait marquer le 7 décembre 2014 au lieu de 2013 pour la date de travaux Wink )  vu que je ne savais pas et n'avait pas notés les dates de travaux !!

Bref sans commentaire un peu déçu  Evil or Very Mad
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

Moquette enlevé  Empty Re: Moquette enlevé

Message  julios6686 Mar 10 Déc - 19:45

Effectivement je pensais qu'ily aurais plus de monde.... Mais j'avoue ne pas avoir pensé a ouvrir un post pour les dates de travaux... Je mandate quelqu'un pour le faire car je ne vais pas forcement y penser...
julios6686
julios6686
Admin

Gémeaux Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Fontenay-le-Comte

http://www.brcf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moquette enlevé  Empty Re: Moquette enlevé

Message  gillou Mar 10 Déc - 21:45

Et oui ...... Yvon , Alex et moi . trois personnes présentes ,pour des travaux pourtant prévu 15 jours avant lors de l'AG .Et pourtant beaucoup avaient des idées!

Oui je n'ai pas mis de message de rappel . Au moins on voit les personnes qui suivent......

Alors à tous ceux qui veulent faire évoluer le club et faire encore mieux ben il reste des dates !!!!! soyez présent



gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

Moquette enlevé  Empty Re: Moquette enlevé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum