Jason LRP S8 Rebel
4 participants
Page 1 sur 1
Jason LRP S8 Rebel
Bonjour,
Je suis Jason j'ai 19ans et je suis mécanicien dans les TP si vous avez besoin d'un coup de mains n’hésitez pas , je débute en modélisme enfin si on oubli toutes les voitures électrique des super marche que j'ai démonter quand j'était enfant ^^, j'ai un LRP S8 rebel, je compte l'améliorer petit a petit et je ne dirait pas non si vous avait quelque conseil pour moi et j aimerait savoir ce que vous penser de ce buggy.
Merci
Je suis Jason j'ai 19ans et je suis mécanicien dans les TP si vous avez besoin d'un coup de mains n’hésitez pas , je débute en modélisme enfin si on oubli toutes les voitures électrique des super marche que j'ai démonter quand j'était enfant ^^, j'ai un LRP S8 rebel, je compte l'améliorer petit a petit et je ne dirait pas non si vous avait quelque conseil pour moi et j aimerait savoir ce que vous penser de ce buggy.
Merci
jason79160- Messages : 13
Re: Jason LRP S8 Rebel
bonjour jason
bienvenu à toi sur notre forum
bienvenu à toi sur notre forum
papoun85-
Salut bienvenue à toi !
Je ne connais pas le LRP S8 rebel mais ce que je sais, c'est pour trouver des pièces c'est très galère avec une mauvaise distribution en france.
Je ne connais pas le LRP S8 rebel mais ce que je sais, c'est pour trouver des pièces c'est très galère avec une mauvaise distribution en france.
Alex79-
Pour les pièces j'ai un petit magasin sur Poitiers qui me trouve tout ce qu'il faut, seulement j'aimerez bien commencer a l'améliorer en changeant les amortisseur car il sont vraiment pas top met je ne sais pas trop quoi prendre donc si vous aviez un conseil je suis preneur. Je voulait savoir si il et possible de venir essayer un jour le circuit ou si il faut prendre une licence avant de rouler.
Merci pour votre acceuil
Merci pour votre acceuil