Jason LRP S8 Rebel
4 participants
Page 1 sur 1
Jason LRP S8 Rebel
Bonjour,
Je suis Jason j'ai 19ans et je suis mécanicien dans les TP si vous avez besoin d'un coup de mains n’hésitez pas , je débute en modélisme enfin si on oubli toutes les voitures électrique des super marche que j'ai démonter quand j'était enfant ^^, j'ai un LRP S8 rebel, je compte l'améliorer petit a petit et je ne dirait pas non si vous avait quelque conseil pour moi et j aimerait savoir ce que vous penser de ce buggy.
Merci
Je suis Jason j'ai 19ans et je suis mécanicien dans les TP si vous avez besoin d'un coup de mains n’hésitez pas , je débute en modélisme enfin si on oubli toutes les voitures électrique des super marche que j'ai démonter quand j'était enfant ^^, j'ai un LRP S8 rebel, je compte l'améliorer petit a petit et je ne dirait pas non si vous avait quelque conseil pour moi et j aimerait savoir ce que vous penser de ce buggy.
Merci
jason79160- Messages : 13
Re: Jason LRP S8 Rebel
bonjour jason
bienvenu à toi sur notre forum
bienvenu à toi sur notre forum
papoun85-
Salut bienvenue à toi !
Je ne connais pas le LRP S8 rebel mais ce que je sais, c'est pour trouver des pièces c'est très galère avec une mauvaise distribution en france.
Je ne connais pas le LRP S8 rebel mais ce que je sais, c'est pour trouver des pièces c'est très galère avec une mauvaise distribution en france.
Alex79-
Pour les pièces j'ai un petit magasin sur Poitiers qui me trouve tout ce qu'il faut, seulement j'aimerez bien commencer a l'améliorer en changeant les amortisseur car il sont vraiment pas top met je ne sais pas trop quoi prendre donc si vous aviez un conseil je suis preneur. Je voulait savoir si il et possible de venir essayer un jour le circuit ou si il faut prendre une licence avant de rouler.
Merci pour votre acceuil
Merci pour votre acceuil
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour aller au circuit car le week end dernier je l'ai chercher met je ne l'ai pas trouver, il et du cote du terrain de velo ou du cote de la gare routiere ?
salut jason tu prends à droite après la gare routière et tu suis les panneaux stand de tir.
Arrivé au stand de tir tu prend le chemin de terre en face le long de la station d'épuration et tu arrives à la piste voilà à bientôt à la piste
Arrivé au stand de tir tu prend le chemin de terre en face le long de la station d'épuration et tu arrives à la piste voilà à bientôt à la piste
papoun85-
D'accord bien si il fait pas trop mauvais samedi je passerait voir si il y'a du monde alors. Merci
tu auras peux de chances de trouver quelqu'un à la piste samedi aprem nous allons à la piste le dimanche matin en règle générale
papoun85-
Ok bah je passerer peut etre samedi en reperage et je reviendrer dimanche, est ce que je peu mettre mon buggy sur la piste samedi pour essayer ou non ?
s'il n'y a personne du club le portail sera fermé
papoun85-
Je te deconseille de mettre ton buggy sur la piste, tu va le ruiner. les flaque d'eau le temps et j'en passe. tu va passer plus de temps a le nettoyer qu'as rouler avec...
Page 1 sur 1