les radikal commandeur de Benet
4 participants
Page 1 sur 1
les radikal commandeur de Benet
salut a tous
nous somme un nouveau club de modelisme a Benet
on est venu vous rencontrer ce dimanche sur votre beau terrain de fontenay, merci a ceux qui y étais pour leur accueil et merci a Sebastien de nous avoir accepté sur le terrain .
nous espérons qu'il y est un echange entre nos deux club pour que l on puisse faire profiter nos membres de toutes nos diciplines en modele réduit .
nous serions assez interressé pour pouvoir de tps en tps rouler sur votre terrain , et cela nous ferai plaisir de vous faire decouvrir nos activités ( mini z , drift , helico et rally )
donc a bientot tout le monde, on vous tiendra informé par votre forum de nos déplacements et organisation.
affaire a suivre ........
nous somme un nouveau club de modelisme a Benet
on est venu vous rencontrer ce dimanche sur votre beau terrain de fontenay, merci a ceux qui y étais pour leur accueil et merci a Sebastien de nous avoir accepté sur le terrain .
nous espérons qu'il y est un echange entre nos deux club pour que l on puisse faire profiter nos membres de toutes nos diciplines en modele réduit .
nous serions assez interressé pour pouvoir de tps en tps rouler sur votre terrain , et cela nous ferai plaisir de vous faire decouvrir nos activités ( mini z , drift , helico et rally )
donc a bientot tout le monde, on vous tiendra informé par votre forum de nos déplacements et organisation.
affaire a suivre ........
rcbenet85- Messages : 3
Re: les radikal commandeur de Benet
Des drifteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis content!!!! ma drifteuse ne roule que trop rarement!!!!!!! Vais-je pouvoir rouler avec vous??????
Pour notre piste je pense pouvoir dire au noms du club que vous etes les bienvenue.
Vous avez une piste ou un espace pour rouler?
Pour notre piste je pense pouvoir dire au noms du club que vous etes les bienvenue.
Vous avez une piste ou un espace pour rouler?
on a une salle drift et mini z toute l annee et qd il fait beau on roule dehors
grand parking devant la salle place du marché
venez qd vous voulez
grand parking devant la salle place du marché
venez qd vous voulez
pour l'helico , je suis partant ,aussi , à voir , des que je le peut !!!
pour info , on est deux au club à se lancer dans l'helico electrique , format 450 !! c'est pas gagné , tout ça !!lol
pour info , on est deux au club à se lancer dans l'helico electrique , format 450 !! c'est pas gagné , tout ça !!lol
Christian-
pas de soucis les gars
en plus on a un as de l helico réparation et réglage
a bientot n hésitez pas
en plus on a un as de l helico réparation et réglage
a bientot n hésitez pas
Moi aussi je suis intéresse,j ai mon hk 450 a régler et je galère, c'est super de trouver du monde qui fait de l helico !!!!!
xb8 nico- Messages : 134
J'y vais ce soir nico si tu veux!!!! Vu que pour toi faut passer pas fontenay, vien donc avec moi!
Avec grand plaisir mais je bosse de nuit désolé
xb8 nico- Messages : 134
Page 1 sur 1