Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

proposition d'événement

2 participants

Aller en bas

proposition d'événement  Empty proposition d'événement

Message  l'embuscade Mar 26 Aoû - 14:53

Bonjour a tous, je me présente je m,appelle Clément gérant du bar l'embuscade à Fontenay le comte.

J'ai eu l'heureuse expérience de piloter un traxxas buggy, c'est pourquoi je souhaiterais organiser un événement pour faire découvrir le modélisme aux jeunes du forum, sur la place Verdun au centre ville afin de faire vivre le tissus associatif local.
Mon projet sous réserve d'acceptation par la mairie serait de d'organiser une piste découverte un mercredi après midi, pour démocratiser le modélisme auprès des jeunes.
Le projet vous semble-t-il réalisable et accepteriez vous de nous accompagner ?

Si oui auriez-vous des véhicules de prêt pour ce genre de manifestation ainsi que des intervenants (un ou deux) pouvant encadrer et répondre à toutes questions. Le deal étant un jus de fruit acheté au bar égale un tour sur la piste offert.

Pour touts renseignements : 0669118354 ou par mail.

Merci.

l'embuscade

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'événement  Empty Re: proposition d'événement

Message  gillou Mar 26 Aoû - 19:33

Salut à toi , ça me semble une bonne idée et il est toujours bon de faire découvrire notre hobby au plus grand nombre !

Mais en pratique ça va pas être si simple.... On pense souvent que les voitures échelle réduites sont des jouets pour enfant . Mais nos joujou coûtent très cher et un enfant tout seul ne peut ni en acheter ni préparer ou mettre en route .D'ailleurs je n'ai jamais vu d'enfant ou même d'ado venir et se débrouiller tout seul.....

Pour le prêt de voiture ça va être difficile aussi , au mieux il faut le propriètaire en permanence pour contrôler la situation car ça va très vite affraid de la casse (ou même un accident ) à éviter de préfèrence.....

Après si des personnes du club qui ne travail pas le mercredi sont interéssées pourquoi pas !! Pour info l'assurance du club ne nous couvre que sur notre piste ( un détail qui peut avoir son importance en cas de prob)

gillou






gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum