Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

4 participants

Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  gillou Sam 25 Juin - 7:59

Salut à tous ,
La mairie organise l'inauguration de la plaine des sports... Bon elle va changer de nom quoi...lol
Pour cette occasion le responsable de la plaine propose une annimation de chaque club present sur le site .
Ce sera ouvert au public bien sur le but étant de se faire connaitre, et la commune s'occupe de la pub.

Qui serait partant pour faire un peut de roulage pour présenter le club et infrastructures ?
Nous pouvons par exemple donner comme plage d'horaires 14h -16h . celà n'empêchera pas de rouler plus pour ceux qui veulent .
Possibilité de faire installer 220vlts, tivoli ,etc......

Rappel de la date : le samedi 17 septembre .

A VOUS ??
gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty Re: l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  remi16 Sam 25 Juin - 16:57

salut pour moi c'est bon Wink
remi16
remi16

Scorpion Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : chantonnay

Revenir en haut Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty Re: l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  david Sam 25 Juin - 20:21

Pour moi aussi Smile

david

Cancer Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : 16 rue de bellevue, 85120 LATARDIERE

Revenir en haut Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty Re: l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  Alex79 Mer 7 Sep - 15:14

Je remonte le sujet
ça devrait être bon pour moi, j'attend juste mon planning pour confirmation Wink
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty Re: l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  gillou Jeu 8 Sep - 7:38

Pas d'affolage la mairie viens d'annuler......
Je vous transfers le mail :

Madame la Présidente, Monsieur le Président



Dans le cadre de la nouvelle dénomination de la plaine des sports « Plaine des Sports – André FORENS (1924-2009) », la Ville prévoyait l’organisation d’une journée sportive le 17 septembre prochain en partenariat avec le monde sportif fontenaisien.

Compte-tenu du contexte actuel et des obligations liées à l’état d’urgence qui entraînent pour la Ville d’importantes dépenses non budgétées doublées de la mise à disposition d’un nombre important de bénévoles, nous nous voyons contraints de reporter l’inauguration et la journée sportive à une date ultérieure.



Je profite de l’occasion pour vous remercier de votre implication et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donnée à cet évènement.

gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre Empty Re: l'inauguration de la plaine des sports le samedi 17 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum