bonsoir tous le monde
3 participants
Page 1 sur 1
bonsoir tous le monde
bonsoir a tous , débutant dans le modélisme je m'inscrit tout d'abord sur le forum pour ensuite venir s 'inscrire au club et serait preneur de tous vos conseils car j'ai du mal a m'y retrouver avec toutes les indications qui sont disponibles sur le net , je possède depuis peu un buggy 1/10 Mad pirate avec moteur brushles mais encore équipé d'accu NiMh qui je pense est bien pour débuter mais on a rapidement envie de passer a la vitesse supérieur
.
j 'aimerais également connaitre les dates et horaires d'ouverture ainsi que les frais d'adhésion au club ...
a bientôt

j 'aimerais également connaitre les dates et horaires d'ouverture ainsi que les frais d'adhésion au club ...
a bientôt
pèretfils- Messages : 1
Re: bonsoir tous le monde
Bonjour et bienvenue
En effet le 1/10 va vite montrer c'est limite sur la piste dés les premiers tours
qui est plus approprié à l'échelle 1/8° que nous utilisons 
En effet le 1/10 va vite montrer c'est limite sur la piste dés les premiers tours

Alex79-
Re: bonsoir tous le monde
Salut et bienvenu à toi !! Nous sommes des gros passionnés de buggy 1/8 comme a dit alex ! la piste si prete parfaitement !
pour les heures et les dates d'ouvertures les adhérents roulent autant qu'ils veulent sauf quand la piste est fermé pour travaux !
Et pour les frais d'adhésions , la cotisation est de 30 euros par ans (assurance comprise ).
pour les heures et les dates d'ouvertures les adhérents roulent autant qu'ils veulent sauf quand la piste est fermé pour travaux !
Et pour les frais d'adhésions , la cotisation est de 30 euros par ans (assurance comprise ).
gillou-

» bonsoir a tous
» slt tous le monde
» salut tous le monde
» Bonsoir à vous.
» Bonjour a tout le monde !!
» slt tous le monde
» salut tous le monde
» Bonsoir à vous.
» Bonjour a tout le monde !!
Page 1 sur 1