Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonsoir tous le monde

3 participants

Aller en bas

bonsoir tous le monde  Empty bonsoir tous le monde

Message  pèretfils Lun 17 Mar - 18:36

bonsoir a tous , débutant dans le modélisme je m'inscrit tout d'abord sur le forum pour ensuite venir s 'inscrire au club et serait preneur de tous vos conseils car j'ai du mal a m'y retrouver avec toutes les indications qui sont disponibles sur le net , je possède depuis peu un buggy 1/10 Mad pirate avec moteur brushles mais encore équipé d'accu NiMh qui je pense est bien pour débuter mais on a rapidement envie de passer a la vitesse supérieur Razz.
j 'aimerais également connaitre les dates et horaires d'ouverture ainsi que les frais d'adhésion au club ...

a bientôt

pèretfils

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde  Empty Re: bonsoir tous le monde

Message  Alex79 Lun 17 Mar - 18:54

Bonjour et bienvenue
En effet le 1/10 va vite montrer c'est limite sur la piste dés les premiers tours  Crying or Very sad qui est plus approprié à l'échelle 1/8° que nous utilisons  Wink
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde  Empty Re: bonsoir tous le monde

Message  gillou Lun 17 Mar - 20:59

Salut et bienvenu à toi !! Nous sommes des gros passionnés de buggy 1/8 comme a dit alex ! la piste si prete parfaitement !
pour les heures et les dates d'ouvertures les adhérents roulent autant qu'ils veulent sauf quand la piste est fermé pour travaux !
Et pour les frais d'adhésions , la cotisation est de 30 euros par ans (assurance comprise ).
gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde  Empty Re: bonsoir tous le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum