Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Gulite4 Lun 20 Jan - 14:17

Bonjour à tous,

Je m'apelle Guillaume, j'ai 27 ans. Je débute tout juste le modelisme même si c'est une discipline que j'ai toujours adoré. Après 8 ans de championnat de france en buggy 4 roues motrices echelle 1:1, je me lance dans sa version miniature !
Je suis donc à la recherche d'un club sympatique et accueillant, nul doute que je suis tombé au bon endroit !
J'habite sur Niort, mais devant le peu de TT, surtout en 1/8 électrique, dans la ligue 16 je préfère m'exiler en ligue 17 !
Votre piste à l'air sympa, j'aimerais beaucoup m'y investir (aux manettes et à la pelle si besoin bien sûr)

Je viens d'investir dans un HOBAO Hyper SS 1/8, avec combo Hobbywing 120A - 2000kv.

Au plaisir de vous recontrer prochainement.
PS: si l'un d'entre vous accepterais de m'expliquer les démarches pour adhérer au club, participer à vos épreuves, et pourquoi pas à d'autres exterieures (quelle licence ?)

D'avance merci.
Guillaume, dit "Gulite"


Dernière édition par Gulite4 le Lun 20 Jan - 15:18, édité 1 fois
Gulite4
Gulite4

Cancer Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  papoun85 Lun 20 Jan - 14:33

bonjour guillaume et bienvenue à toi
nul doute que tu es tombé au bon endroit pour l'inscription je laisse le soin aux membres du bureau de t'expliquer les démarches très simple d'ailleurs.
au plaisir de te rencontrer prochainement sur notre piste
papoun85
papoun85

Cancer Messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Moncoutant

Revenir en haut Aller en bas