Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Gulite4 Lun 20 Jan - 14:17

Bonjour à tous,

Je m'apelle Guillaume, j'ai 27 ans. Je débute tout juste le modelisme même si c'est une discipline que j'ai toujours adoré. Après 8 ans de championnat de france en buggy 4 roues motrices echelle 1:1, je me lance dans sa version miniature !
Je suis donc à la recherche d'un club sympatique et accueillant, nul doute que je suis tombé au bon endroit !
J'habite sur Niort, mais devant le peu de TT, surtout en 1/8 électrique, dans la ligue 16 je préfère m'exiler en ligue 17 !
Votre piste à l'air sympa, j'aimerais beaucoup m'y investir (aux manettes et à la pelle si besoin bien sûr)

Je viens d'investir dans un HOBAO Hyper SS 1/8, avec combo Hobbywing 120A - 2000kv.

Au plaisir de vous recontrer prochainement.
PS: si l'un d'entre vous accepterais de m'expliquer les démarches pour adhérer au club, participer à vos épreuves, et pourquoi pas à d'autres exterieures (quelle licence ?)

D'avance merci.
Guillaume, dit "Gulite"


Dernière édition par Gulite4 le Lun 20 Jan - 15:18, édité 1 fois
Gulite4
Gulite4

Cancer Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  papoun85 Lun 20 Jan - 14:33

bonjour guillaume et bienvenue à toi
nul doute que tu es tombé au bon endroit pour l'inscription je laisse le soin aux membres du bureau de t'expliquer les démarches très simple d'ailleurs.
au plaisir de te rencontrer prochainement sur notre piste
papoun85
papoun85

Cancer Messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Moncoutant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Alex79 Lun 20 Jan - 15:15

Salut bienvenue à toi !  Wink 
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  gillou Lun 20 Jan - 21:42

Salut et bienvenu à toi !!

Alors pour faire simple , tu es tombé sur le bon endroit et pas loin , aujourdhui il y a 50% de brushless dans le club et la ligue 17 est surement la plus en avance pour l'éléctrique 1/8 tt.
les modalités sont une licence annuelle de 30 euros (hors licence ffvrc pour les compétiteurs).En ce moment c'est période de travaux qu'on éfféctue à la mauvaise saison, pour pouvoir profiter des beaux jour pour rouler.Le bénévolats est indispensable a la bonne tenu du club , chacun donne ses idées et de sa force pour être au top !
nous organisons tout les ans une course de ligue 17 thermique et éléctrique, 81 pilotes en 2013.Plus des démonstrations au cour de l'année dans le secteur.

pour la licence la première année une licence ligue est idéale , elle permet de faire toute les courses de région même en 16 !! Et tout les niveaux sont représentés .

pour se rencontrer il y a une date de travaux le samedi 1 février l'occas de parler de vive voix avec un maximum de membre (enfin jéspère  lol! )

gillou


gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Gulite4 Mar 21 Jan - 7:17

Bonjour et merci.
Donc si j'ai bien compris, il me faut une licence à 30 euros, que je souscrit à qui ? Quels droits me donne t elle ? (adhesion au club, me permettant de venir rouler chez vous en amical, hors competition ?)
Et pour faire la moindre course chez vous (celle de ligue), ou celle d'un autre club en ligue 17, ou celle d'une autre ligue (16 et autres), il me faut une seconde licence directement prise à la FFVRC ??? (si oui laquelle me faut il pour rouler en ligue uniquement ?)

Merci beaucoup.
Je vois pour mes dispo le 1er fevrier mais ce sera avec plaisir.
A bientot
Gulite4
Gulite4

Cancer Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Alex79 Mar 21 Jan - 9:37

Salut
oui il te faut une licence pour le club à 30 euros que tu prend à un des membres du bureau, elle te permet d'adhérer au club et de rouler sur la piste quand tu le souhaite....
Pour faire des courses il faut prendre une licence FFVRC la licence "ligue" à 38 euros suffi elle te permet de rouler en course dans tous les ligues de France, (vois avec le président)
le prix d'une inscription d' une course amicale est de 10 euros et d'une course de ligues de 12 euros

Voilà  Wink 
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Gulite4 Mar 21 Jan - 9:43

Ok merci !
Je prevois de faire ca prochainement alors.
Les engagements pour le course du mois de mai sont ils en ligne ?
J'aimerais beaucoup faire mon bapteme du feu "à domicile" !
Gulite4
Gulite4

Cancer Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Alex79 Mar 21 Jan - 9:51

Non tu as le temps pour t'inscrire ce sera dit quand les inscription seront ouverte  Wink 
Alex79
Alex79

Verseau Messages : 451
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Courlay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum