Buggy RC FONTENAISIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

+3
Christian
f5irp
dark dog man
7 participants

Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Mer 16 Fév - 19:53

salut les pilotes il annonce plus d eau chez nous samedi pui vendredi et dimanche non plus alor quecequ on fait ????

n oublion pas que nous avon le compacteur du vendredi au dimanche si il est dispo bien sur !!!

donc jpensse q une decision simpose car si c est ok faut le reserver dé demain ???????????????[i]
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  f5irp Mer 16 Fév - 20:33

Ouais je viens de jeter un oeil sur la météo, il annoncent de la flotte samedi matin mais samedi après midi et dimanche ça semble bien !

Je ne sais pas ce que ça va donner le compactage ? Pas évident de se prononcer.

Je pense que de toute façon on peut louer l'engin pour le WE si c'est le même prix, et si ça marche pas samedi on fait ça dimanche.
Est ce que Régis location serait d'accord pour décaler la location au cas où, arrivé au terrain, nous ne puissions pas l'utiliser du WE, il y a un compteur horaire dessus non ?

Voilà mon avis maintenant c'est pas moi qui décide !

Si vous décidez de faire comme ça, moi je vais chercher la petite dame en plus demain soir.

Affaire à suivre !
f5irp
f5irp

Verseau Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : 85480 BOURNEZEAU

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Mer 16 Fév - 20:40

je pensse que sa serait bien je demanderai demain a regis location ou k ou ont ne sen servirait pas mais jsui pas sur quil accept a voir ??mais avec un peut de chance il ne pleuvera pas samedi puit sa sera le top pour le dimanche mais pour sa il faudrai qui il est du monde dimanche egalement sa serait coooooolllllllll
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Jeu 17 Fév - 12:08

salut les pilotes papy est moi meme avon ete reservé le compacteur pour se week end donc nous allon le chercher demain a 17h pour info le bureau est au courant donc seb papy gillou ,nous avon ete faire un tour au terrain ets le revetement est nikel juste un petit point a voir il serait bien que ceux qui peuvent prevoi d etre la le samedi est le dimanche car il y a du taf est sa serait bien de finir une bonne foi pour toute merci a tous est a samedi matin en forme bien sur !!!!!
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  Christian Jeu 17 Fév - 13:20

Effectivement ,le compacteur est sur le terrain , vers 17h00 , vendredi après-midi,
donc je confirme que les travaux sont maintenus pour ce week-end ;
Par rapport à la méteo ,( il doit pleuvoir Samedi) ,il faut faire un essai de compactage ,Vendredi soir ,
pour ce faire , s'il y'a des personnes disponibles , vendredi vers 14h00 , pour donner quelques coups de rateaux egaliseurs ,
nous commencerons le compactage , le vendredi soir Idea Idea Idea
et s'il pleut Samedi , il faudra s'atteler au bardage du podium , et à la confection , de bordures en bois pour les cotés lateraux au niveau des bosses ...(on peut pas glander ,samedi et picoler ...lol)
le compactage , pourra se faire dimanche matin , il ne doit pas pleuvoir ...

à tous , bon week-end , un peu de taf , un tit coup de niaque , un tit verre à boire , bounce bounce
une bonne ambiance , et tout roule ,.... Laughing Laughing
Christian
Christian

Gémeaux Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 62
Localisation : Chaix

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  f5irp Jeu 17 Fév - 20:32

Yes c'est du tout bon pour moi, pas de soucis, je serai au terrain vers 14h00 demain avec la petite dameuse que j'ai récupérée ce soir pour faire un essai.

Et comme tu l'as si bien dit Christian, un peu de taf , un tit coup de niaque et hop les travaux seront bien avancés.

Au passage on a toujours pas de demi-rondins pour faire les supports des planches sur le côté des bosses ! Si quelqu'un avait une dixaine de piquets fendus en 2 ça suffirait !

A demain après midi pour ceux qui seront là ou a samedi pour les autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f5irp
f5irp

Verseau Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : 85480 BOURNEZEAU

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  motha Jeu 17 Fév - 20:50

Present le samedi et dimanche pour moi. cheers cheers
Soyont le maximum , il y a des choses a voir tous ensemble. scratch scratch scratch scratch
Il me faut l avis d un maximum de personnes. geek geek
A samedi les pilotes et MOTIVER pig pig
motha
motha

Lion Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  Christian Jeu 17 Fév - 20:52

ok, à demain , j'y serai vers 14h00 .. 14h30 ,
j'emmène le jus de fruit , comme d'habitude ,
Christian
Christian

Gémeaux Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 62
Localisation : Chaix

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  Christian Jeu 17 Fév - 20:55

ça roule , Sèb , je bosse samedi , je serai present , dimanche matin avec le rosaille , !!! bisou , bonne soirée ,
mon bon president lol! lol! lol! Sleep Sleep
Christian
Christian

Gémeaux Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 62
Localisation : Chaix

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  gillou Jeu 17 Fév - 21:46

Present aussi se week end ! Nickel ça avance grave cheers
gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  xb8 nico Jeu 17 Fév - 22:10

je serai là aussi samedi toute la journée.j'ai trouvé quelques rondins pour faire des piquets


Dernière édition par xb8 nico le Ven 18 Fév - 10:55, édité 1 fois
xb8 nico
xb8 nico

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  julios6686 Ven 18 Fév - 6:33

Je serais la samedi en cours de matinée. Je garantie pas d etre la de bonne heure.. mais je serais la!!!!!
julios6686
julios6686
Admin

Gémeaux Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Fontenay-le-Comte

http://www.brcf.fr

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  motha Ven 18 Fév - 11:20

Franck peut tu ramener de la vis a bois?
Un max bien sur!!!!!
motha
motha

Lion Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Ven 18 Fév - 19:06

oui pas de souci mais c surtout de la vis noir a plaqeau que jai bom
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  xb8 nico Ven 18 Fév - 21:58

je ramene de la vis j'en ai
xb8 nico
xb8 nico

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Sam 19 Fév - 7:35

salut les pilotes il pleut mais sa devrai le faire enfin jespere donc a tout a l heure motivé byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  motha Sam 19 Fév - 16:30

Avons nous pris la bonne decision? scratch scratch scratch
Vue le temp et l etat du terrain, je pense que OUI study study
Maintenant je tener a remercier les 3personnes qui ont compacter quasiment toute la piste.MERCI A VOUS TROIS cheers cheers cheers cheers
Ce qui est fait et fait. cheers cheers cheers cheers
Oublier le faite d avoir laisser le compacteur sur la piste.Jaurais fait pareille en PIRE.
Ne revenont pas sur la decision de ce matin.
J irais faire un tour a la piste demain matin.
Des que le temp le permet je retourne les endroits defoncer ce matin,j ai toujour le 8.5 CH
NE baissont pas les bras;
une reunion sera fait avec le bureau pour mettre une date de weed end de travaux.
motha
motha

Lion Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  gillou Sam 19 Fév - 17:12

Oui ont ne peut pas prévoir la météo.... dommage pour se week end , ont a pas eu de chance .

pas très grave et puis il y a du boulot de fait quand même!

il y a toujours une date travaux de prévu début mars,moi perso je suis pas la.
Le bureaux dois se réunir dans la semaine et va décider de la concerver ou pas ? On va essayer de pas faire des conneries affraid

Bon week end à tous. BY


PS: merci à Alan et sont pote de chez Régis loc de nous avoir sorti du caca clown clown
gillou
gillou

Vierge Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39
Localisation : mouilleron en pareds

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  f5irp Sam 19 Fév - 19:35

Salut, en direct de Noirmoutier

Ok oui c'est dommage, mais on y peut rien, perso, ça m'a un peu découragé ce matin !
Et en plus les rayons de soleil de cette après midi, grrrrrrrrrrrrrr

Oui ne perdons pas courage, on a avancé quand même.

Si je peux rentrer de Noirmoutier pas trop tard, j'avancerai demain matin faire un tour pour voir les bricoles a faire sur le podium !

Et oui grand grand merci Alan pour le coup de main de ton ami sinon on était tres tres mal !

Bonne soirée à tous !
f5irp
f5irp

Verseau Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : 85480 BOURNEZEAU

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty pour info

Message  Christian Lun 21 Fév - 16:41

Alan et moi, sommes allés , cet aprème , regler la location du compacteur .
Après negociation , avec son pote , ( Celui qui a sorti l'engin du bourbier)
nous reprendrons le compacteur ,dès que le temps le permet ,
pour finir la piste et ce gratuitement ;
Donc , j'ai règlé les 89 euros , initialement prevu ,
et une bouteille de Ricard , pour le depannage !!!
Merci à tous ,
et à bientot pour les prochains travaux ...
Christian
Christian

Gémeaux Messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 62
Localisation : Chaix

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  dark dog man Lun 21 Fév - 18:35

nickel c sympa a bientot merci les mec
dark dog man
dark dog man

Vierge Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : foussais

Revenir en haut Aller en bas

     finalisation du terrain le samedi 19 fevrier  Empty Re: finalisation du terrain le samedi 19 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum